Arganor La terre mythiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jason L. Night, la fine lame (Fondateur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason L. Night
Épéiste Niveau 1
Jason L. Night


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : East Angus QC, Canada

Statut du Personnage
Niveau de la Classe:
Jason L. Night, la fine lame (Fondateur) Left_bar_bleue1/5Jason L. Night, la fine lame (Fondateur) Empty_bar_bleue  (1/5)
Liste des Pouvoirs:
Liste des Armes :

Jason L. Night, la fine lame (Fondateur) Empty
MessageSujet: Jason L. Night, la fine lame (Fondateur)   Jason L. Night, la fine lame (Fondateur) EmptyVen 4 Juin - 21:16

Nom: L. Night
Prénom: Jason
Âge: 25 ans
Race: Hybride ( Ange d'Eau)
Classe: Épéiste
Royaume: Océan du Sud
Camp (Bien, mal ou neutre): Bien
Éléments (Vent, Feu, Eau, Terre, Impérial): Eau

Description physique (5 lignes): Jason est grand de nature. À peu près 1m90 pour ainsi dire. Il porte les cheveux assez courts, mais d'un bleu profond ainsi que des yeux bleus aussi profond que sa coiffure. Comme c'est un ange hybride mélangé au élémentaliste de l'eau, il porte de grandes ailes bleus qui lui permettent de voler n'importe ou, mais Jason ne s'en sert quasiment jamais, préférant marché au sol pour cacher son identité. Son tatouage qui vient du côté ange est caché sur son épaule gauche et toute la puissance que ce jeune guerrier dégage vient de ce simple tatouage. Il porte un anneau qui vient de sa mère, avant quel meurt d'une maladie rare. Il porte toujours un double épée longue sur son dos et est toujours près à s'en servir ainsi que des couteaux de jet rattaché à sa ceinture. Il porte une simple tunique bleu ainsi qu'un grand pantalon blanc.


Description Mental (5 lignes): Jason est du type courageux, il n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver la vie de quelqu'un, dut à son côté angélique. Il adore passer du temps a regardé l'océan et à se promener sur la plage pour encore regarder l'océan, qui est dut à son côté élémentaliste aquatique. Il aime le combat, mais pas les conflits. Les seul conflits dont il accepte de faire part est ceux ou une raison valable est en cours, sinon, il n'accepte pas de se battre. Il adore se battre pour une cause juste. Il est du genre séduisant, mais il n'est pas intérressez par une femme et personne ne sait pourquoi. Celui-ci fait beaucoup attention à son physique et à ses vêtements, il est plutôt obstiné sur ce point. Il possède une immense intelligence et une grande sagesse malgré son jeune âge.

Histoire (10 lignes): L'histoire de Jason commença avec ses parents. Pendant la grande guerre il y a 50 ans maintenant de cela, les anges blancs dont son père faisait partie ainsi que les élémentalistes de l'eau dont sa mère faisait partie combattirent côte a côte pour protéger l'arbre mythique. À la fin de cette guerre, les deux tourtereaux dont l'amour c'était enflammée durant la bataille décidèrent de se marier. Ils ont vécu un long mariage pendant 24 ans ou pour eux, c'était le moment d'avoir un enfant. Mais sa mère avait peur d'enfanter un enfant peu de temps après la guerre et elle avait vu comment les hybrides étaient traités. Ils décidèrent finalement de faire un enfant et un an plus tard, boum, Jason venait de naitre.

Les petites ailes bleus, la coiffure bleue et son regard bleu était le produit parfait des deux êtres lumineux. Sa mère était émerveillée par la beauté du jeune garçon malgré sa race d'hybride. Il était actif et aimait jouer avec ses amis. Sa mère tenait toujours à ce qu'il cache ses ailes sous ses vêtements. Tout le monde croyait qu'il était élémentaliste de l'eau et qu'il n'avait pas hérité des gênes d'anges blancs de son père. Pendant les six premières années de sa vie, à part le fait qu'il devait cacher sa vrai origine, passèrent rapidement. Quand il atteint six ans, son père décida qu'il devait apprendre le maniement de l'arme blanche ou de la magie. Son père manipulait les deux, vu qu'il était un paladin, ce qui était un avantage pour son jeune fils. Pendant deux ans, son fils s'entraînait aux armes pour l'endurcir et pour le rendre plus fort, mais sans résultats. Le jeune ange avait de la difficulté a manier les armes que son père lui donnait jusqu'à ce qu'il prenne une épée en main. Une lueur d'espoir pouvait se lire dans les yeux de son père.


-Papa, pourquoi ne puis-je pas utiliser mes ailes, elles sont belles pourtant ?
-Heu..., c'est parce que tu es trop jeune pour pouvoir t'en servir !
-Ok, mes pourquoi je ne peux pas les montrer à mes amis ?
-Parce que tes ailes n'ont pas finis de grandir !
-D'accord !

Les entraînements à l'épée commençait à devenir de plus en plus fréquent à ce moment-là. Son père lui disant à chaque fois que c'était pour son avenir. À 'âge de douze ans, il maîtrisait quand même assez bien l'épée simple et son père remarqua aussitôt qu'il était épéiste. Jason était passionné, il aimait les défis et demanda à son père s'il pouvait tenter de maitriser une double lame. Celui-ci accepta de laisser son fils faire ce qu'il voulait. Pendant cinq ans, pendant que tous ces amis jouaient à se battre, lui il s'entraînait à se battre pour de vrai. Un jour, sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps décida de lui rendre une petite visite.

-Salut Jason, comment va tu?
-Ha, Marie, je vais bien, j'étais en train de m'entrainer au double lame!
-Je vois, et sa avance bien ta maitrise de l'eau?
-Ma maitrise de quoi?
-De l'eau, tu sais, tu est un élémentaliste!
-De quoi tu parle, je suis un ange blanc!

Et d'un coup sec, il déchira son vêtement ou ses deux grandes ailes bleus en sortie. Marie était impressionnai en même temps d'être effrayé.

-Qu'est ce qui se passe Marie, mais ailes d'anges t'effraient-elle !
-Heu, mais......, je croyais que tu étais un élémentaliste. Maintenant je vois pourquoi tu ne maîtrises pas l'eau parfaitement comme tout le monde le croit, tu es un hybride, un ange d'eau plus précisément!
-QUOI, non non, je ne suis pas un hybride, je suis un ange blanc !
-Et pourquoi tes ailes sont-elle bleu ?
-Je ne sais pas, je heu.....

Mais il devait voir la vérité en face. Son père avait toujours tenté de cacher les ailes de Jason et ne lui avait jamais expliqué pourquoi elle était bleu et qu'il devait les cacher. Maintenant il comprenait se qui se tramait dans l'esprit de son père. Le soir venu, lorsqu'il rentra chez eux, son père était assis la sur la table a parler avec sa mère. Jason tenta de jouer carte sur table.

-Père, pourquoi ne pas m'avoir dit que j'étais un Ange d'eau?
-Quoi, c'est absurde, tu n'est pas un ange d'eau, mais un ange blanc!
-Ha oui, et pourquoi Marie croyait que j'étais un élémentaliste de l'eau?
-Hummm, je crois que le temps est venu de te dire la vérité. C'est vrai, tu est un ange d'eau. Ta mère et moi ne voulions pas te le dire parce que nous ne voulions pas que tu te déteste pour ça!

Jason, surpris par la réponse de son père, quitta en murmurant des insultes à son sujet. Pendant trois ans, à part les entraînements et les réactions des gens qui voyaient ses ailes bleues, rien ne se passa. À 20 ans, sa mère venait d'hérité d'une maladie rare mortel et sa mort était plus qu'imminente. Avant sa mort, elle lui donna l'anneau familial L. Night qui était sensé porté l'amour de sa mère. Quand celle-ci mourut de sa maladie, Jason quitta la maison familiale pour se diriger à l'université de l'Océan du Sud. Pendant cinq ans, il étudia la sagesse du monde, les évènements importants du continent et le lieu qui se fait appeler la terre sacré ou on dit qui contient l'arbre mythique. Aujourd'hui, Jason L. Night voyage partout sur le continent, cherchant à augmenter son savoir.

Arme utilisé (2 au choix selon la classe): Double Épée Longue + Couteaux de Jet

Vos compétences

Force: 15/20
Magie: 5/20
Sagesse: 15/20
Vitesse: 20/20
Endurance: 10/20
Énergie: 15/20



Vos Pouvoirs ( Selon la race, classe et le royaume choisis):

Selon la classe: Épée Ancestral Nv1
Selon la race: Pluie de Soin Nv1
Selon l'élément: Manipulation de l'Eau Nv1
Revenir en haut Aller en bas
https://arganortm.forumsrpg.com
 
Jason L. Night, la fine lame (Fondateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arganor La terre mythiques  :: Introduction :: Pésentation :: Fiches de l'équipe-
Sauter vers: